Plancha Électrique ou gaz : trouvez la plancha de vos rêves !

Plancha gaz ou électrique

 

 Gaz ou électrique : quelles sont les différences ?

Plancha électrique ou gaz ? Afin de savoir laquelle vous correspond le mieux, il est nécessaire de comprendre les avantages et les inconvénients de chacune. La plancha au gaz est une excellente alternative pour ceux qui veulent un appareil d’extérieur ou un complément à leur barbecue. Elle est en général accompagnée d’un chariot en inox dans lequel on peut installer une bouteille de butane ou de propane. Attention à toujours avoir une bouteille supplémentaire en cas de panne. Mobile, vous pouvez l’installer ou vous le souhaitez sans avoir à vous soucier de la brancher.

 La plancha électrique fonctionne, pour sa part, sur du 220 Volts. Branchez simplement votre plancha et vous voilà parez pour cuisiner. Chez Planchaelec, nos planchas électriques Made In France n’ont rien à envier à une plancha sur chariot et inox au gaz. Elles sont beaucoup plus faciles d’entretien et sont accompagnées d’équipements de très haute qualité qui vont enchanter vos repas en famille ou entre amis !

  

La Plancha Gaz vous assure la meilleure des cuissons !

 

La plancha au gaz chauffe plus rapidement. Elle atteint en général une température de cuisson de 250° en 8 minutes et vous permet de la maintenir pendant un long moment. Elle s’adresse plutôt à des cuisiniers expérimentés dans la mesure où le réglage de la température se fait ensuite de manière manuelle et demande un certain doigté.

 

Une plancha made in France en inox et électrique de Planchaelec est plus simple d’utilisation. Si elle atteint sa température la plus haute en environ 12 minutes, elle vous facilite la vie en vous permettant de régler finement vos températures de cuisson grâce à un thermostat précis. Sa montée en température se fait plus graduellement et permet la mise en place d’une cuisson linéaire, (thermostat bulbe) une cuisson haute précision renforcée par le fait que les plaques en inox que nous proposons font 4 mm et vous assure donc une inertie parfaite.

  

Et Après, où installer votre plancha ?

 Sélectionner une plancha électrique ou gaz va, avant tout, dépendre de l’endroit où vous souhaitez l’installer. Pour une utilisation exclusivement en extérieur, la plancha au gaz peut être une bonne idée. N’oubliez pas, cependant, de vérifier que vous avez le droit de l’utiliser ! Le gaz est en effet interdit dans les copropriétés, les immeubles collectifs et tous les lieux que l’on qualifie à haut risque d’incendie !

 

Vous n’aurez pas ce problème avec une plancha de Planchaelec qui fonctionne à l’électricité ! Elle se glisse partout où vous le désirez. Il vous faut seulement prévoir un endroit où la brancher ! Elle peut s’installer sur un chariotsur une tableen intérieur ou en extérieur. Si vous la choisissez avec un chariot, en pack, elle est accompagnée de tout un nécessaire qui vous transforme en cuisinier émérite. Vos collègues, vos proches et vos amis sont épatés par vos talents !


Product successfully added to the product comparison!