• Newsletter
  • Contactez-nous - 04 78 55 45 69
  • Guide d achat
Logo Fabrication Française

Plancha inox ou acier

Vous cédez à la nouvelle vague de la cuisine à la plancha ? Vous faites le bon choix ! Vous profiterez en effet de ses nombreux atouts, pour une cuisine que vous saurez pleinement appréciée et qui sentira bon le sud. Il ne vous reste alors plus qu’à choisir entre deux modèles traditionnellement disponibles : la plancha inox ou acier. Toutes les deux vous permettront de profiter de votre jardin et d’y cuisiner pour des instants de détente.

Entre plancha inox ou acier, le choix n’est pas toujours facile. Les premiers modèles se révèlent avoir cependant de nombreux atouts. En effet, l’inox est facile à nettoyer, il n’y a pas de précaution particulière pour son entretien. Il est également résistant, garantissant de conserver votre plancha durant de très nombreuses années. En effet, il résiste à l’oxydation et à la rouille contrairement à l'acier. Les modèles électriques proposés par PlanchaElec sont également très performants. Fonctionnant sur une simple prise électrique, leur consommation est également peu importante grâce à l’isolation des résistances.

Dans tous les cas, la plancha inox ou acier vous assurera de pouvoir profiter de cette cuisine où que vous habitiez. En effet, les modèles électriques sont parfaitement admis en tous lieux, y compris dans les zones où les barbecues sont interdits. Vous habitez en appartement ? Optez de la même façon pour la plancha électrique. Elle s’installera facilement sur votre balcon, sans présenter le moindre risque. À vous, dès lors, les grillades estivales.

Découvrez tout l'intérêt d'une plancha inox professionnelle